Accueil » APPELS A PROJETS

APPELS A PROJETS

 

PROGRAMME TOUTES ET TOUS POUR UNE EDUCATION DE QUALITE TOP EDUQ

 APPEL A PROJETS

Le Réseau des Organisations pour le Développement de l’Education au Burkina (RODEB) est un consortium d’associations et d’organisations actives en éducation et reparties sur le territoire national. Il a pour objectif essentiel de contribuer à la réalisation des objectifs de l’Education de Qualité Pour Tous. Ses domaines d’intervention sont : la Petite Enfance, l’Education de Base, l’Education Non Formelle, l’Education Inclusive ou le Handicap. Le RODEB est membre du programme TOP EDUQ qui couvre 4 pays dont le Bénin, le Burkina Faso, le Sénégal et la France. Ledit programme a pour ambition de soutenir et d’appuyer les politiques éducatives de ces pays dans la perspective d’une éducation de qualité pour tous.

Le Réseau accompagne ses membres et partenaires de terrain chaque année dans la mise en œuvre de projets socio-éducatifs.

A cet effet, le RODEB informe ses Organisations Membres (OM), du lancement d’appel à projets habituel à savoir le Fonds d’Appui aux Initiatives Pédagogiques Nationales (FAIP-N) et du Fonds d’Appui aux Initiatives Transnationales (FAIT).

Toute Organisation Membre du RODEB, intéressée à soumissionner à cet appel, est invitée à retirer les dossiers complets de l’appel à projet au Siège du RODEB sis à Somgandé Sect 19, Tél : +226 25 35 59 16 / 70 29 52 86 / 76 11 29 59 / email : rodeb_communication@yahoo.fr

Date limite de remise des appels : mercredi 30 novembre 2016 à 16h00.

 

 

La Coordination Nationale

 

%d blogueurs aiment cette page :